Citation de George R. R. Martin

Imprimer cet article    Version PDF    Poster sur facebook    Tweeter la page    Ajouter à  MySpace    Ajouter sur del.icio.us    Digg this    

George R. R. Martin, auteur de Le Trône de Fer (Game of Thrones)« Tolkien peut dire qu’Aragorn devient roi et règne pour un siècle, et qu’il était sage et bon. Mais Tolkien ne se demande pas quelle est la politique fiscale d’Aragorn. Est-ce qu’il maintient une armée en permanence ? Que fait-il en cas d’inondation ou de famine ? Et que deviennent les orcs ? A la fin de la guerre, Sauron est mort, mais les orcs sont toujours là, dans les montagnes. Aragorn ordonne-t-il un génocide systématique et leur extermination ? Et tue-t-il même les bébés orcs, dans leurs berceaux orcs ?« 

George R. R. Martin, écrivain américain de science-fiction et de fantasy, (1948-), auteur de la série romanesque du Trône de fer.

Retrouvez toutes les citations classées par auteur.
Ce contenu a été publié dans Citations, Culture, Politique, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Citation de George R. R. Martin

  1. Simpson, George (February 1, 2017). « George RR Martin REVEALS new Game of Thrones story’s title and plot details ». Express. Retrieved February 1, 2017 .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.