Suivez Pandora Vox sur Twitter !

Imprimer cet article    Version PDF    Poster sur facebook    Tweeter la page    Ajouter à  MySpace    Ajouter sur del.icio.us    Digg this    

Pandora Vox a créé aujourd’hui son compte Twitter officiel: @pandoravoxblog. Vous pouvez maintenant suivre nos gazouillis quotidiens sur la célèbre plateforme de microblogage.

Logo de TwitterIl était déjà possible de suivre nos flux RSS (articles et commentaires), ou encore de s’abonner à notre liste de diffusion hebdomadaire, mais jusqu’à maintenant nous n’avions pas d’identifiant pour nous suivre sur Twitter. Et cela semblait désespérer les plus technophiles d’entre vous. Un terrible manquement que nous avons désormais réparé en nous mettant (enfin) à l’heure du web 2.0 !

Il existe peut être encore quelques lecteurs néophytes qui se demandent à quoi ça sert de « tweeter »… Voici ce qu’en dit Wikipedia:

« Twitter est un outil de réseau sociaux et de microblogage, permettant aux utilisateurs de bloguer grâce à des messages courts (140 caractères maximum, soit une ou deux phrases). Outre cette concision imposée, la principale différence entre Twitter et un blog traditionnel réside dans le fait que Twitter n’invite pas les lecteurs à commenter les messages postés.

Le slogan d’origine de Twitter, What are you doing?, le définissait comme un service permettant de raconter ce qu’on fait au moment où on le fait. Prenant acte de l’utilisation du service pour s’échanger des informations et des liens, Twitter le remplace par What’s happening? (« Quoi de neuf ? » ou encore « Que se passe-t-il ? » dans la version française). »

En vous abonnant à notre compte Twitter vous serez avertis en temps réel de la publication d’un article sur Pandora Vox. Vous recevrez aussi nos impressions et commentaires sur l’actualité. Enfin, cette plateforme nous permettra d’échanger et rester en contact avec vous.

Pour cela une seule adresse: http://twitter.com/pandoravoxblog

A très bientôt sur Twitter !

Ce contenu a été publié dans Divers, Médias, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.